Pour que votre demande soit traitée dans les meilleurs délais, vous avez plusieurs moyens de nous contacter. Identifiez celui le mieux adapté à votre besoin.

Pictogramme illustrant le téléphone

Téléphone

Dans quel cas nous appeler ?

Pour limiter votre attente en ligne et répondre précisément à vos questions, nous mettons à votre disposition des lignes téléphoniques dédiées.

Entreprises : 01 43 46 01 10

Pour obtenir des renseignements concernant vos projets de formation et élaborer ou suivre vos demandes de prise en charge

Prestataires : 01 43 46 01 60

Pour obtenir des renseignements concernant le suivi des demandes de prise en charge effectuées auprès de votre structure. 

Particuliers : 01 43 46 01 30

Pour obtenir des renseignements concernant un projet de formation ou pour le suivi d’une demande de prise en charge

Nos équipes vous répondent du lundi au vendredi, de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h30 (16h30, le vendredi).


Pictogramme illustrant le courrier

Courrier

Dans quels cas nous écrire ?

Atlas possède des antennes régionales dans toute la France, mais une seule et unique adresse postale pour nous envoyer ou compléter vos dossiers de prise en charge de vos projets :

Atlas

25 quai Panhard et Levassor

75013 Paris


Pictogramme illustrant un email

Email

Assistance technique MyAtlas

Pour tout problème lié à l’utilisation de votre espace MyAtlas, vous pouvez contacter nos équipes techniques via ce formulaire :

1 seul fichier.
Limité à 2 Mo.
Types autorisés : jpg png pdf.

Bon à savoir

Pour accéder à l'ensemble des fonctionnalités de votre espace MyAtlas, nous vous recommandons d’utiliser :