-

Localisation :

Paris (à distance)

Type d'événement :

RIC

Catégorie :

Webinaires

Chaque salarié doit bénéficier, tous les 2 ans, d’un entretien professionnel. Tous les 6 ans, un bilan permet de faire le récapitulatif de son parcours professionnel.
 
Vous êtes une entreprise de plus de 50 salariés et vous vous interrogez sur le bilan à 6 ans ?
Les entretiens professionnels sont déjà mis en place dans votre structure et vous souhaitez avoir de plus amples informations sur ce bilan ?
 
Quel est son cadre réglementaire ? Quel formalisme adopter ? Qui le réalise ? Quid de l’abondement correctif ?
 
Venez échanger avec nous sur ce temps fort RH ! Inscrivez-vous dès maintenant !
Les experts de l’APEC et d’Atlas, votre opérateur de compétences, répondront à vos questions sur le sujet.
 
Vous travaillez encore sur la mise en place des entretiens professionnels ? Un autre webinaire sera bientôt organisé sur cette thématique, gardez un œil sur notre Agenda !
 

Cet événement s'adresse à :
Cibles
Entreprise,
Moins de 250 salariés,
+ de 250 salariés
Secteurs d'activité
Marchés financiers,
Sociétés d'assistance,
Agents généraux d'assurance,
Caisse d’épargne,
Bureaux d'études techniques ingénieurs et conseils,
Courtage d'assurances et de réassurances,
Sociétés d'assurances,
Experts-comptables et commissaires aux comptes,
Banque,
FIIAC - Géomètres et Économistes de la construction,
Banque populaire,
Sociétés financières
Régions
Île-de-France