-

Localisation :

Paris (à distance)

Type d'événement :

RIC

Catégorie :

Webinaires

Chaque salarié doit bénéficier, tous les 2 ans, d’un entretien professionnel. Tous les 6 ans, un bilan permet de faire le récapitulatif de son parcours professionnel.
 
Vous êtes une entreprise de plus de 50 salariés et vous vous interrogez sur le bilan à 6 ans ?
Les entretiens professionnels sont déjà mis en place dans votre structure et vous souhaitez avoir de plus amples informations sur ce bilan ?
 
Quel est son cadre réglementaire ? Quel formalisme adopter ? Qui le réalise ? Quid de l’abondement correctif ?
 
Venez échanger avec nous sur ce temps fort RH ! Inscrivez-vous dès maintenant !
Les experts de l’APEC et d’Atlas, votre opérateur de compétences, répondront à vos questions sur le sujet.
 
Vous travaillez encore sur la mise en place des entretiens professionnels ? Un autre webinaire sera bientôt organisé sur cette thématique, gardez un œil sur notre Agenda !
 

Cet événement s'adresse à :
Cibles
Entreprise,
Moins de 250 salariés,
+ de 250 salariés
Secteurs d'activité
Marchés financiers,
Sociétés d'assistance,
Agents généraux d'assurance,
Surveillance de la qualité de l’air,
Caisse d’épargne,
Bureaux d'études techniques ingénieurs et conseils,
Courtage d'assurance et de réassurance,
Sociétés d'assurances,
Experts-comptables et commissaires aux comptes,
Banque,
Économistes de la construction,
Géomètres experts,
Banque populaire,
Sociétés financières
Régions
Île-de-France