30
juin
Catégorie d'événement
Webinaires

Démarches administratives : comment saisir votre contrat en ligne

Vous êtes sur le point de finaliser le recrutement de votre salarié(e) en alternance et vous souhaitez connaître l’étape suivante. Atlas vous invite à participer à la prochaine réunion d’information afin de vous communiquer toutes les étapes pour faire votre démarche de prise en charge en ligne.

Elle sera animée par votre développeur de l’alternance qui répondra à toutes vos questions.

Au programme :
  • La création d’un compte MyAtlas
  • Découverte des fonctionnalités de votre espace en ligne
  • Comment saisir une demande de prise en charge
  • Vos questions

Le nombre de place est limité, inscrivez-vous ici!
 
Cet événement s'adresse à :
Cibles
Entreprise,
Moins de 50 salariés,
Moins de 250 salariés,
+ de 250 salariés
Régions
Nouvelle-Aquitaine
En pratique
Nouvelle Aquitaine (à distance)
Du 30 juin 2022 10h00 au 30 juin 2022 11h00
Retour à l'agenda