3
juin
Catégorie d'événement
Webinaires

Démarches administratives : comment saisir votre contrat en alternance en ligne

Vous êtes sur le point de finaliser le recrutement de votre salarié(e) en alternance et vous souhaitez connaître l’étape suivante.

Atlas vous invite à participer à la prochaine réunion d’information afin de vous communiquer toutes les étapes pour faire votre démarche de prise en charge en ligne. Elle sera animée par votre développeur de l’alternance qui répondra à toutes vos questions.

Au programme :
  • La création d’un compte MyAtlas
  • Découverte des fonctionnalités de votre espace en ligne
  • Comment saisir une demande de prise en charge
  • Vos questions

Le nombre de place est limité, inscrivez-vous vite !
 
Cet événement s'adresse à :
Cibles
Entreprise,
Moins de 50 salariés,
Moins de 250 salariés,
+ de 250 salariés
Régions
Nouvelle-Aquitaine
En pratique
Nouvelle Aquitaine (à distance)
Du 3 juin 2021 10h00 au 3 juin 2021 12h00
Retour à l'agenda