-

Localisation :

Région Grand Est

Type d'événement :

RIC

Catégorie :

Évènements régionaux
Vous envisagez de recruter en alternance pour la prochaine rentrée ?
 
Outil de recrutement à part entière, l’alternance présente de nombreux avantages.
Et si intégrer un alternant est une aventure enrichissante pour une entreprise, ce projet nécessite d’être préparé pour aborder au mieux ce contrat qui vous impliquera en tant qu’employeur, aux côtés de votre nouveau collaborateur, de son centre de formation et de votre OPCO.

Pour vous accompagner dans ce projet, APEC & Atlas s’associent pour vous proposer un webinaire reprenant chaque étape d’un recours à l’alternance.
De la rédaction de l’offre jusqu’à la fin de contrat, nous vous proposerons des conseils et services pour que vous ayez toutes les clés en main pour préparer sereinement la rentrée !

Rendez-vous le 28 juin de 10h00 à 11h30


AU PROGRAMME : Bien recruter votre futur alternant
1 - Rédiger et diffuser une offre d’emploi en alternance spécifique
2 – Réussir l’entretien de recrutement avec son futur alternant
3 – Bien intégrer et accompagner son alternant, de son premier jour jusqu’à la fin de son contrat :

Vos intervenants :
    • Gilles Fourchy, Consultant Relation Entreprises - APEC Grand-Est
    • Julie Schrader, Développeuse de l’alternance - Atlas, Grand Est
    • Diane Thoze, Conseillère Formation - Atlas Grand Est

Nous avons hâte de vous retrouver !

 
Cet événement s'adresse à :
Cibles
Entreprise,
Moins de 50 salariés,
Moins de 250 salariés,
+ de 250 salariés
Secteurs d'activité
Marchés financiers,
Sociétés d'assistance,
Agents généraux d'assurance,
Caisse d’épargne,
Bureaux d'études techniques ingénieurs et conseils,
Courtage d'assurances et de réassurances,
Sociétés d'assurances,
Experts-comptables et commissaires aux comptes,
Banque,
FIIAC - Géomètres et Économistes de la construction,
Banque populaire,
Sociétés financières,
Crédit mutuel
Régions
Grand Est