-

Localisation :

Nouvelle-Aquitaine (à distance)

Type d'événement :

RIC

Catégorie :

Webinaires
Vous envisagez de recruter en alternance pour la prochaine rentrée ?
Outil de recrutement à part entière, l’alternance présente de nombreux avantages.
Et si intégrer un alternant est une aventure enrichissante pour une entreprise, ce projet nécessite d’être préparé pour aborder au mieux ce contrat qui vous impliquera en tant qu’employeur, aux côtés de votre nouveau collaborateur, de son centre de formation et de votre OPCO.
Pour vous accompagner dans ce projet, APEC & Atlas s’associent pour vous proposer un webinaire reprenant chaque étape d’un recours à l’alternance.
De la rédaction de l’offre jusqu’à la fin de contrat, nous vous proposerons des conseils et services pour que vous ayez toutes les clés en main pour préparer sereinement la rentrée !
Rendez-vous le 12 juillet 2023 de 10h à 11h30.

AU PROGRAMME
Bien recruter votre futur alternant
1 – Rédiger et diffuser une offre d’emploi en alternance spécifique
2 – Réussir l’entretien de recrutement avec son futur alternant
3 – Bien intégrer et accompagner son alternant, de son premier jour jusqu’à la fin de son contrat

Vos intervenants
Romain CLEMENCEAU, Consultant Relation Entreprises à l’APEC Nouvelle-Aquitaine
Bérangère HAVY-MARRS, Développeuse de l’alternance chez Atlas Nouvelle-Aquitaine

Nous avons hâte de vous retrouver
 
Cet événement s'adresse à :
Cibles
Entreprise,
Moins de 50 salariés,
Moins de 250 salariés,
+ de 250 salariés
Secteurs d'activité
Marchés financiers,
Sociétés d'assistance,
Agents généraux d'assurance,
Caisse d’épargne,
Bureaux d'études techniques ingénieurs et conseils,
Courtage d'assurances et de réassurances,
Sociétés d'assurances,
Experts-comptables et commissaires aux comptes,
Banque,
FIIAC - Géomètres et Économistes de la construction,
Banque populaire,
Sociétés financières,
Crédit mutuel
Régions
Nouvelle-Aquitaine