Vous êtes une entreprise en recherche de nouveaux talents ? Vous recherchez le candidat idéal pour rejoindre vos équipes ? L'événement "Job Booster Day" organisé le 8 décembre vous est destiné. Inscrivez-vous !
Evènement national « Job Booster Day » : diffusion des offres pour recruter les futurs talents
Le 8 décembre 2021 aura lieu au Stade de France un évènement national consacré à l’insertion professionnelle des jeunes et offrant l’opportunité aux entreprises de diffuser leurs offres de recrutement. Atlas soutient cette initiative organisée par NQT, en partenariat avec Pôle emploi, l’Apec, la Ligue des jeunes talents et l’association ADNL.
Des profils variés
A partir de BAC+3, les futurs talents pourront répondre à toutes sortes de besoins identifiés par les entreprises, et dans toutes les régions de France. Les annonces concerneront des contrats en alternance et/ou un premier emploi à l’issue d’une alternance (CDD/CDI) et seront disponibles une semaine après l’évènement auprès des 5 000 jeunes diplômés suivis par NQT. Des jeunes aux parcours inspirants autour des métiers de l’assurance, de la banque-finance, du conseil-numérique et de l’expertise-comptable.
Une diffusion des offres simple et rapide
Les entreprises n’ont qu’à déposer leur annonce dans le Drive mis à disposition par NQT. Le lien du Drive ainsi que la notice explicative pour la rédaction et la publication de son annonce seront communiqués dans un email suivant l’inscription.
Bon à savoir : les 300 premières annonces apparaîtront également sur le mur des offres lors de l’évènement.
Au programme de 13h30 à 19h
- Des offres d’emploi et d’alternance
- Un espace coaching
- Un Concours de l’Éloquence organisé autour de la thématique de l’engagement personnel et du projet professionnel
- Des parcours inspirants autour des métiers de l’assurance, la banque-finance, le conseil-numérique, l’expertise-comptable
- De nombreuses animations (escape game, photobooth, ateliers…)
- Et bien d’autres surprises !