Depuis le 18 octobre, un ensemble de nouveautés et d’améliorations sont disponibles sur vos services en ligne myAtlas. Notre objectif ? Vous permettre de clore plus facilement les actions de formation récemment terminées.
Fin des courriers de relance
L’une des nouveautés majeures est la suppression des relances par courrier postal des actions de formation dont la date de fin est dépassée, les relances seront désormais effectuées depuis votre espace myAtlas.
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3 courriers d’information successifs : mis à disposition à J+30, J+60 et J+90 jours après la date de fin de formation pour rappeler que le dossier doit être clos.
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Notifications en ligne : des notifications seront visibles sur votre espace myAtlas pour vous informer de la mise à disposition des courriers de relance.
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Alerte sur les dossiers plus anciens : les dossiers ouverts depuis longtemps seront également inclus dans la série de trois courriers.
Découvrir les nouveautés !
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Récapitulatif mensuel par email : il listera les dossiers nécessitant une intervention. Indépendant des notifications classiques, il servira de rappel des actions à mener.
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Visualisation immédiate des dossiers dépassés : les dossiers seront visibles dès le lendemain de la fin de formation pour permettre une action rapide.
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Optimisation de l’interface utilisateur : navigation plus intuitive et gestion des dossiers plus efficace.
Tous les dispositifs de formations sont concernés
- Plan de développement des compétences
- Contrat d’Apprentissage
- Contrat de professionnalisation
- Reconversion ou promotion par alternance
Un espace utilisateur plus riche
L’espace en ligne se modernise avec des outils plus pratiques et ergonomiques pour une meilleure gestion des dossiers :
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Page d’accueil : rappels et accès direct aux dossiers sur lesquels une action est attendue
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Page « Dossiers et contrats » :
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Mise en évidence des dossiers en attente de régularisation
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Possibilité de trier les dossiers en alerte
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Possibilité de trier les dossiers par date de fin de formation afin d'identifier plus rapidement ceux qui peuvent être clos
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Les soldes de chaque dossier seront clairement visibles, facilitant ainsi la gestion financière
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Page du dossier :
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Rappels des alertes en cours sur chaque dossier.
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Nouveaux boutons d’action : pour faciliter la gestion des dossiers, comme la clôture d’une action, la suppression ou l’ajout de la subrogation. Ces actions permettront de gérer efficacement divers cas, notamment l’indication que tout est facturé dans le cadre du Plan de Développement des Compétences (PDC).
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Affichage de la confirmation de prise en compte, ainsi que la mise en avant du solde restant à facturer.
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