23 juin 2021
Alternance

Vous êtes intéressé par une formation en alternance dans la banque ? Vous avez un niveau bac à bac + 5 ? Rencontrez les établissements qui recrutent lors de 5 jobs dating virtuels organisés, pour toute la France, du 2 au 9 juillet prochain.

Édition spéciale 

Dans la lignée de ses Cojobing, Atlas s’associe à l’ESBanque et dédie un de ces évènements aux métiers de la banque. L’occasion de valoriser les nombreuses offres en alternance disponibles au sein des établissements bancaires.  

Organisés du 2 au 9 juillet, 5 jobs datings virtuels se dérouleront dans toute la France et regrouperont des recruteurs à la recherche d’un ou plusieurs alternant(s). Conseiller clientèle, Chargé d’affaires ou encore Conseiller en gestion de patrimoine…  : les missions allant de Bac à Bac+ 5 sont variées.

Les avantages de ces salons virtuels sont multiples : les étudiants auront en amont une parfaite visibilité sur les offres proposées par nos différentes entreprises et pourront rencontrer directement les recruteurs grâce à notre système de visio intégré.

Dates des Cojobing

Comment y participer ?

Une fois la plateforme de Job dating ouverte, vous pourrez accéder aux postes à pourvoir des établissements bancaires, aux agendas des recruteurs pour prendre des rendez-vous (un seul rendez-vous par enseigne) et déposer votre CV.