21 juillet 2021
Partenariat

Initiative engagée destinée à booster l’égalité des chances en entreprise par l’innovation, PimpMyApp vise une insertion réussie pour des alternants intégrant des entreprises.

Une initiative engagée : Edition Atlas/PimpMyApp

Pour ce programme pilote qui vient de se clôturer avec un franc succès, Atlas s’est associé avec deux entreprises partenaires sensibles au développement de l’alternance dans les secteurs de la banque et l’assurance.

L’édition Atlas a permis à 17 participants sélectionnés dans toute la France et à la recherche d’une alternance vers les métiers du numérique de développer leur capacité d’innovation par la méthode du Design Sprint, et de présenter un Wireframe/prototype en réponse à une problématique soumise par une entreprise.

Les objectifs

Pour les entreprises : sourcer et recruter des candidats en recherche d’une alternance.

Pour les candidats : valoriser une expérience dans leur CV en travaillant sur un projet concret d’entreprise en mode projet.

Vous recherchez un(e) alternant(e) pour septembre en web-marketing, chef de projet digital, Ux-Ui designer... ? N’hésitez pas consulter leur CV en cliquant sur leur profil :

En savoir plus