14 décembre 2020

Le 20 novembre dernier, Atlas a lancé une nouvelle série vidéos dédiées aux jeunes. Intitulée "Avec Atlas, je trace...", chaque vendredi, elle donne la parole à un alternant dans les métiers financiers et du conseil. Une opération de promotion des parcours en alternance dans les branches constitutives de l'Opco. À découvrir sans tarder !

Atlas de l'Alternance

En juin dernier, le Conseil d'Administration votait un plan de relance de l'alternance. C'est dans ce cadre que s'inscrit la série vidéo "Avec Atlas, je trace...". Objectifs : 

  • Promouvoir l'alternance dans les métiers des services financiers et du conseil, parfois méconnus du grand public
  • Montrer la diversité des missions
  • Souligner le dynamisme et la modernité de nos branches constitutives
  • Attirer les jeunes talents vers ces métiers
  • Lever les préjugés

Des sourires, du peps, et de belles histoires 

Destinée aux jeunes, cette série de 20 vidéos donnent la parole aux alternants eux-mêmes.

Des témoignages de jeunes, de tous âges et de tous horizons, qui ont fait le choix de l’alternance dans leur parcours académique. 

Avec près de 20 portraits, chaque branche sera représentée, à travers des vidéos partageables sur les réseaux sociaux, toutes introduites par le mot d’ordre Avec Atlas, je trace…

Chaque partage d’expérience, plein de spontanéité et de dynamisme, viendra conclure cette phrase d’une manière personnalisée :

… ma vocation … ma route vers l’emploi … ma réussite en contrat d'apprentissage

Rendez-vous le vendredi

Lancée vendredi 20 novembre dernier, cette série vous propose de découvrir un nouveau portrait chaque vendredi sur notre site Internet, nos réseaux sociaux (Linkedin, TwitterFacebook, Youtube), ainsi que ceux de médias partenaires spécialisés comme Walt, MCE TV ou VL Media.

Ne manquez pas les prochains épisodes...