Evénement
6 octobre 2023

Simplifier le quotidien des adhérents, aider les branches professionnelles à répondre à leurs enjeux de développement des compétences et de pénurie des talents tout en les aidant à préparer l’avenir, accompagner les CFA dans leur évolution et développer encore l’offre de services d’Atlas… 2022 a été riche.

Afin de répondre à ces différents enjeux, Atlas a renforcé sa proximité avec ses adhérents, développé de nouveaux partenariats, étoffé les compétences de ses équipes.

Quelques chiffres qui résument l’année 2022

Avec 114 400 alternants recrutés, les branches professionnelles d’Atlas ont à nouveau démontré leur dynamisme et leur engagement en faveur de l’emploi et de la formation des jeunes.

100 collaborateurs formés aux enjeux de la transition écologique sont prêts à déployer la nouvelle offre de services d’Atlas.

390 Journées Orientation Alternance ont permis à 11 400 jeunes de rencontrer 300 professionnels et découvrir leurs métiers