Atlas
19 mai 2025

Au mois de mars dernier, Atlas a mené une enquête de satisfaction auprès de 30 000 entreprises adhérentes. Vous avez été plus de 3 300 à participer, à nous faire part de ce que vous appréciez et de vos souhaits d’amélioration, alors merci ! Vous êtes globalement très satisfaits de nos services. Voici un résumé des grandes tendances 2025. 

📈 Une satisfaction qui progresse de manière constante  

Vous êtes désormais 91% à être satisfaits des services apportés par Atlas, avec une légère progression par rapport à 2024 : 93 % d’entre vous sont satisfaits de la disponibilité et de la capacité de nos conseillers formation à vous apporter des réponses pertinentes aux problématiques que vous leur soumettez. 

Vous saluez à 98% l’amabilité de nos conseillers téléphoniques, et à plus de 91% leur capacité à vous transmettre des réponses de qualité. 

Enfin, vous êtes satisfaits à 88% du traitement administratif des demandes de financement. 

🤝 Nos services : une recommandation qui progresse  

Vous êtes près de 80% à recommander nos services, et vous plébiscitez nos webinaires, ateliers et clubs RH avec 91% de satisfaction, tout comme notre plateforme campusAtlas à 84%. 

Nous notons que leur notoriété reste encore perfectible et allons faire en sorte de les faire connaitre au plus grand nombre. 

🔧 Vos souhaits d’amélioration 

Alors, quels sont vos souhaits d’amélioration ? Vous avez exprimé un besoin de plus de clarté vis-à-vis des informations transmises et qui sont nécessaires à votre activité. 

Ainsi, vous êtes 21% à trouver difficile l’accès aux informations utiles sur notre site web ; 23% d’entre vous souhaitent plus de clarté dans les critères de financement et 21% aspirent à une communication des informations optimisée.  Nous allons donc nous atteler à rendre notre information plus claire et plus accessibles. 

Votre avis est précieux et guide Atlas dans ses actions pour toujours mieux répondre à vos attentes.