Evénement
13 juillet 2023

Une satisfaction globale renforcée 

  • Vous êtes 88 % à être satisfaits des services apportés par Atlas et ce chiffre est en progression forte et constante depuis 2021 où le taux de satisfaction était de 78% (+ 5 points en 2022 et + 5 points en 2023).   

     
satisfaction

Les points que vous appréciez le plus  

  • 93 % d’entre vous sont satisfaits de l’accompagnement de nos conseillers et des services proposés en faveur de l’alternance
  • Vous êtes par ailleurs satisfaits à 89 % des réponses transmises par le service de conseil téléphonique tant au niveau de l’accueil que sur la qualité des réponses apportées
  • Enfin, le traitement administratif des demandes de financement a progressé : vous êtes 87 % à en être satisfaits.

Vos souhaits d’amélioration 

  • 25% d’entre vous expriment des difficultés à trouver les informations utiles sur notre site web et 23% plus de clarté dans les critères de financement

     

Vos avis comptent

Atlas est à votre écoute et met à votre disposition des nouveautés suite à vos remarques formulées lors de l’enquête 2022, parmi celles-ci :

  • Le simulateur donnant la possibilité d’estimer le coût d’un contrat en alternance, afin de sauvegarder la simulation pour y revenir plus tard, et de pouvoir la transformer directement en demande de prise en charge pour initier votre contrat.
  • L’automatisation de l’engagement des contrats d’apprentissage pour simplifier l’engagement et le dépôt des contrats ;
  • Le paiement en ligne des cotisations et du versement volontaire peut désormais s’effectuer directement sur myAtlasEntreprise

Un grand merci à tous les adhérents ayant répondu à notre enquête. Votre avis est important car il nous aide à améliorer nos services.