Vos besoins et ceux de vos salariés évoluent : C-certif aussi ! Son objectif reste le même : vous permettre d’évaluer vos compétences simplement et le mieux possible. Pour ce faire, la plateforme a élargi ses possibilités. Présentation de ses dernières évolutions.
Nouveaux accès et nouveaux publics
Les deux certifications « Accompagner la montée en compétences en entreprise (tutorat, maître apprentissage, AFEST) dans les secteurs des services financiers et du conseil » et « Concevoir et déployer un projet d’Action de Formation en Situation de Travail (AFEST) au sein des entreprises des secteurs des services financiers et du conseil » composent la thématique « Transmission des compétences » et ne sont désormais plus réservées aux salariés d’une seule branche. En effet, les branches Banque Populaire et Caisse d’Epargne s’associent les premières à Bureaux d’Etudes pour proposer ces certifications à leurs entreprises qui pourront directement inscrire leurs salariés sur la plateforme.
C-certif s’ouvre également aux candidats autonomes. Autrement dit, à tout salarié souhaitant faire reconnaître et valoriser ses compétences de tuteur, maître d’apprentissage/formateur AFEST et/ou concepteur AFEST. Enfin, tout demandeur d’emploi peut également bénéficier des services de C-certif.
Un process d’inscription simplifié
Vous deviez inscrire vos salariés sur myAtlas au préalable et attendre l’accord de prise en charge ? Désormais, toutes vos démarches d’inscription se déroulent dans C-certif : un parcours simplifié et plus rapide pour vous.
Simplifié, centralisé et plus accessible : tel est le nouveau C-certif, qui évolue en fonction des besoins des entreprises et de leurs salariés pour l’évaluation de leurs compétences.