Dernière mise à jour : mardi 21 avril

Comment votre Opco s'organise pour vous aider ?

1. Continuité de service

Nous restons mobilisés pour vous apporter le meilleur service possible. Nos équipes travaillent à distance en application des consignes gouvernementales. Cette organisation n'a pas d'incidence sur la disponibilité et la réactivité de vos conseillers et conseillères formation.

Notre accueil téléphonique est maintenu, mais risque d’être saturé à certaines heures. Nous vous demandons la plus grande indulgence face aux possibles difficultés à nous joindre et vous encourageons à nous solliciter pour des demandes de première priorité.

Contactez nos équipes

 

2. Facturation

Pour faciliter vos démarches et vous aider à faire face à la conjoncture, nous mettons tout en œuvre pour traiter vos demandes et en particulier vos factures le plus rapidement possible. Pour accélérer vos démarches et faire anticiper d'éventuels problèmes de trésorerie, nous vous invitons à suivre ces quelques conseils : 

  • Utilisez systématiquement nos services en ligne pour transmettre vos documents.
  • Communiquez-nous vos factures dès la fin de vos formations.
  • Pour les formations longues, accélérez votre échéancier de facturation.

Accédez à votre espace MyAtlas

 

3. Formation ouverte et/ou à distance (FOAD)

L’accueil sur site de vos stagiaires étant suspendus jusqu’au 11 mai 2020, vous pouvez mettre en place des formations à distance pour poursuivre les programmes débutés avant le 16 mars 2020 en présentiel :

  • Nos accords de prise en charge sont maintenus sous réserve que la formation respecte les obligations liées à la mise en œuvre d’une FOAD.
  • Nous n’exigeons pas d’avenant à la convention de formation.

Téléchargez nos guides FOAD

 

4. Webinaires

Toutes nos réunions d'information collectives sont annulées jusqu'au 11 mai. Pour continuer à vous accompagner au mieux dans ce contexte, nous vous proposons de suivre les thématiques que nous devions traiter sous forme de webinaires.